Le jean Mom

Le jean Mom
Qu'est-ce que le jean Mom ? C'est la nouvelle coupe féminine dans l'air du temps à adopter cette saison. Il nous fait penser à l'ambiance des 90's, aux looks de la clique de Brenda et Kelly dans "Beverly Hills 90210". Avec sa taille haute, sa forme emboitante, il met en valeur toutes les morphologies. Sa coupe authentique nous renvoie des ondes rétros qui rappellent furieusement les années 1990. Pour insuffler un esprit 90's à notre garde robe, on s'empare sans plus tarder de (...).   

Le jean boyfriend

Le jean boyfriend
Qu'est ce que la coupe boyfriend ? Muni d'une taille normale, le jean boyfriend Kañopé à la fourche abaissée et il est ample sur toute la longueur de jambe pour un confort maximal. Avec ses lignes droites mais fluides, même en le choisissant à notre taille, ce jean à toujours un aspect loose et c'est pour cela qu'on l'aime. Acheter

Tendance Ethnique

Tendance Ethnique
La femme Kañopé est différente chaque jour. Aujourd'hui la Femme Kañopé est une nomade moderne avec ces imprimés aux accents Ethniques.

Bleu canard

Bleu canard
Autre nuance de bleu, le bleu canard ! Très tendance, cette couleur originale sera présente cet hiver. Moins impressionnant que le bleu électrique, cette couleur peut se porter au quotidien. Raison de plus pour l'adopter sans plus attendre ! Le bleu canard s'assortit très bien avec le violet, le kaki ou le camel

Tendance bleu

Tendance bleu
On joue la carte du bleu dans toutes ses nuances ! Facile à porter, le bleu offre deux avantages : - être au top des tendances - être indémodable. Oserez-vous le porter en total look ? L'ensemble marche à tous les coups. Mais vous pouvez aussi le porter dépareillé : mélange de bleus (en restant dans les mêmes tons), ou mélange de matière de l'enduit (avec le TRENDY ENDUIT BLEU) et de laine ou coton (PULL MELIA INDIGO)

Le temps d'un shooting photo

Le temps d'un shooting photo
Une équipe de choc réunie le temps d'un shooting photo pour réaliser au mieux le catalogue de la collection été 2016... Voici quelques photos "backstage" rien que pour vous ...  #backstage #kanopé #kañopé    

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !
Nous y sommes, septembre a débuté. L'heure du prélude automnal est arrivé. Nous sommes prêt à quitter l'été, avec la toute nouvelle collection Kañopé, toute belle et toute chaude qui vous attends.  Ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter le gilet MARILOU, tout doux tout beau, il va avec tout et on adore le porter !  En bas, je mets à l'honneur le CARI ESM, j'adore le porter retrousser avec les coutures bleues, le détail qui plaît !  Soyez prêt pour affronter une nouvelle saison, t(...).   

Voilà l'été, voilà l'été !

Voilà l'été, voilà l'été !
Aoutiens, Aoutiennes, L’été bat son plein. Le chassé-croisé des vacanciers à bel et bien débuté. C’est à celui qui ira le plus vite se baigner. Chez Kañopé, nous vous recommandons ces deux robes légères, parfaite pour se rendre à la plage : GUADA POINT & GUADA TENCEL. Avec ses boutons à pression, vous serez la première en maillot de bain. Légère et agréable à porter, elle ne prend aucune place dans le sac de plage. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas emmener le frisbee de Monsieu(...).   

Summer'Dress

Summer'Dress
SUMMER DRESS  JUIN 2015 Ca y est, nous sommes en juin. Ce n'est pas encore l'été, mais il approche même s'il faut être patient encore quelques jours, le plus gros est passé ! Cependant, le soleil n'a pas attendu la date officielle pour venir, et les chaleurs annoncées de ce week-end non plus n'ont pas attendu la date officielle de l'été : dimanche 21 juin. Alors, qu'attendez-vous pour sortir les robes et les petits tops ? Bon d'accord, on est encore un peu frileux, mais ce n'est pas une ex(...).   

Avril Fleuri

Avril Fleuri
❀ Avril en fleurs ❀ Un réel plaisir de flâner dehors avec ces douceurs printanières, et voilà que l'on revit.  Alors on fait le tri dans notre armoire, on enlève les gros pulls et on laisse place à la nouveauté. Il y a cette robe à fleurs dans votre armoire, que vous n’avez toujours pas eu l’occasion de porter ? Et bien allez-y, c’est le moment. Puisque l’adage dit : au mois d’avril, ne te découvre pas d’un fil, pensez toutefois à vous couvrir. Un petit gilet n’est (...).